Mes mots dans d'autres bouches

Publié le par Julien Daillère

Le 15 mars, en tout cas, j'y serai!

THEATRE / PROJECT 30

Le projet a commencé à New York pendant l'hiver 2005 avec le collectif A.U.R. et depuis, plus de deux cents acteurs, metteurs en scène et auteurs y ont participé. A partir du 12 février 2006, Project 30 s'installe à Paris !

Le Project 30 c’est l’opportunité pour des artistes de théâtre de tenter leur chance et de collaborer sur 30 minutes de théâtre interactif chaque mois.

A la fin de chaque spectacle, les participants du prochain projet mettent leurs noms dans un chapeau. Les auteurs sont choisis en premier, ensuite les metteurs en scène et puis les comédiens. Les auteurs ont une semaine pour écrire leur script sur un thème choisi.

Et cette semaine, c'est moi qui m'y colle.
J'ai rendu ma copie le 2 mars et la représentation de la pièce "Les passeurs d'amour" (petite comédie musicale cyber-kitsch) aura lieu :
15 MARS 2006 à 20h30 - OPA Café - 9, rue Biscornet - 75012 Paris

+ d'infos sur "Porject 30" - cliquez ici

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article