Scène ouverte du 2 juillet

Publié le par Julien Daillère

Les 3 premiers monologues des Contes de la petite fille moche...

... ont donc été présentés sur la scène ouverte Teatro Pazzo ce dimanche 2 juillet.

J'ai ainsi joué :
Océane : "Je suis une petite fille moche"
Kévin : "J'ai mon papa, il est au chômage"
Géraldine : "J'ai des lunettes"

Les retours du public sur ces monologues, ainsi que les conseils avisés de Patricia Koseleff (Teatro Pazzo) nous serons précieux pour continuer notre travail, avec Rémy Cortesi, afin de monter ce spectacle pour la rentrée.

Ce fut une après-midi très enrichissante!
Et puis ceux qui étaient là ont pu apprécier les chansons en piano-voix de Rémy Cortesi et Julie Austruy,  les deux monologues de Christel Charles-Donatien ainsi que la chansonnette "Pierrette" par Victor Guilbert et Germain Dufeu à la guitare.

Merci encore à Patricia Koseleff de m'avoir permis de co-organiser cette scène ouverte et de nous avoir accueillis. N'hésitez pas à prendre contact avec elle pour participer aux scènes ouvertes régulières de Teatro Pazzo.

+infos sur le spectacle "Les contes de la petite fille moche" et le texte sur mon site :
http://www.julien-daillere.com/comedien/comedien-thea-pfm.html

Publié dans Théâtre

Commenter cet article

pierreL 11/07/2006 08:54

Julien,
J'ai trouvé ta prestation très réussie et novatrice. Il y a vraiment une très bonne idée derrière tout cela et ca va surement très bien fonctionner car cela nous replonge tous dans les méandres de l'enfance et des sentiments qu'on a tous plus ou moins connu. la force de ton texte, c'est qu'il est assez universel et recèle de nombreuses facettes.
Je serai là avec plaisir pour rencontrer d'autres petits enfants comme les autres, et je conseille ce petit ovni à tous ceux qui aiment le théâtre, et les autres.

Antoine 08/07/2006 19:23

Salut Julien,Les textes m avaient beaucoup plu et je dois dire que la mise en scene a l air tres interessante aussi.... Tu n arretes donc jamais d avoir des idees ;)Antoine

charles-donatien 07/07/2006 12:20

Salut !!!!
j'ai été très impressionnée par ta prestation de ce dimanche 2 juillet !!! ces contes vont faire un carton sois-en sûre !!! Ce fut très agréable de participer à cette scène ouverte !!! Je t'en remercie beaucoup !!! Merci à Patricia Koseleff pour ces nombreux conseils et à Rémy Cortesi pour sa voix et ses nombreux encouragements !!! Ce fut une très belle expérience ponctuée de rencontres de talents !!!
je vous embrasse,
Christel