Un article dans la presse!

Publié le par Julien Daillère

Un article sur moi dans la magazine Caméra Vidéo & Multimédia...

...si ça c'est c'est pas une bonne nouvelle!

Retour au point de départ :

J'étais en train de travailler à l'écriture d'une pièce dont j'espère pouvoir annoncer des représentations à la rentrée : "Mon couple en sous-marin" quand je me dis : "Oups! Bientôt 17h, il faut que j'aille poser à la banque le chèque de remboursement des frais de transport du festival d'Orléans (merci l'AFTEC!)."

Je sors de chez moi et j'ouvre, en passant, la boite-aux-lettres : deux petites enveloppes et une grande, mon nom écrit à la main. J'ouvre. Pas de lettre mais un magazine : le n° de juillet-août de Caméra Vidéo. Hum... Bizarre. J'ai déjà acheté le magazine mais je ne me suis jamais abonné. Comment ont-ils eu mon adresse?
Je passe à la banque et continue de m'interroger : mécène anonyme, offre d'essai, erreur...

De retour à la maison, je me plonge plus attentivement dans mon magazine cadeau. Et là... Page 12 : je vois ma tête en photo. Puis d'autres photos. Et une copie d'écran de mon site. Et il y a même un petit article qui parle de moi.
Je ne me trompe pas : quelqu'un a fait un article sur moi!
Du coup, j'aime encore plus ce magazine! Je vais mettre à jour ma petite page "presse" et je vais voir comment mettre cet article sur mon site. mais surtout, il va falloir que j'arrange un peu mon blog parce que l'article finit avec l'adresse de ce blog et il n'y a pas grand chose dessus...

Cher lecteur, va plutôt faire un tour sur mon site :
http://www.julien-daillere.com

Et que le mystérieux rédacteur de cet article n'hésite pas à se manifester!
En tout cas merci ;-)

Julien
Rajout du 07/07/2006 : j'ai mis l'article scanné en ligne sur mon site ici :
http://www.julien-daillere.com/presse/presse-cameravideo-art1.html

Publié dans Ciné - TV - Vidéo

Commenter cet article

Guillaume 18/07/2006 17:20

Eh bien, ca doit faire plaisir effectivement ! J'espère (j'en ai la conviction en fait) que ton talent va t'emmener loin... A bientôt !