Carte Blanche pour deux soirées de films

Publié le par Julien Daillère

Carte Blanche...

Image vidéo "Vidéo-Surviolence"...C'est ce que m'a donnée Damien Froidurot pour la programmation de deux soirées de films.  Ces deux soirées s'inscriront dans le fil des désormais régulières projections de l'association Cistellusne dans des bars parisiens. Leurs projections devraient reprendre mi-septembre avec justement ces deux soirées carte blanche.

Après quelques échanges de mails, on a discuté de ça autour d'un café cet après-midi. Rencontre bien sympatique avec Damien qui fourmille de projets. Allez donc faire un tour sur le site de Cistellusne. Ceux qui oeuvrent dans le court métrage pourront y déposer un CV (rubrique Le Quartier). des critiques de films courts sont également en ligne (dont une sur Mal aux pieds).

La programmation pressentie...
Image vidéo "Vidéo-Surviolence"
..mais qui sera fixée courant août :
- 1ère soirée : consacrée au moyen métrage d'Elie Girard dans lequel je joue le rôle de Paul et dont ce sera la première : Le voisin de Méliès.
- 2ème soirée : courts métrages et vidéos. L'occasion de voir ou revoir Mal aux pieds, Vidéo-Surviolence etc. En gros, une soirée ego-ego avec des courts métrages et vidéos auquel j'ai participé comme réalisateur, comédiens... ;-)

Et d'ailleurs, si certains ont des idées de courts métrages dont je parle sur mon site et qu'ils aimeraient voir, postez donc ça dans un petit commentaire. Allez donc faire votre marché dans les pages comédien et réalisateur de mon site!

Ensuite, on valide tout ça avec Damien et Cistellusne et je vous communique le programmation très vite.

PS : Non, on ne peut pas voter par SMS. ^^

Publié dans Ciné - TV - Vidéo

Commenter cet article

Julien 31/08/2006 08:52

Ca y est, les dates des deux cartes blanches sont fixées :- mardi 19 septembre 2006 pour le moyen métrage "Le Voisine de Méliès" d'Elie Girard- mardi 26 septembre 2006 pour la programmation "courts métrages"Toutes les infos sont ici :http://perso.orange.fr/cistellusne/v4/Ca_Gaze/projections/index.htmA bientôt,Julien