La presse en parle : Youpi!

Publié le par Julien Daillère

Après deux mois de démarchage et de représentations...

... La presse parle de plus en plus du spectacle qui occupe tout mon temps : "Les contes de la petite fille moche". Après Télérama, Le Figaro, Radio FG, Le Figaro Madame... c'est au tour de Psychologies Magazine (novembre) et bientôt Le Parisien et L'Express.
Ca faisait bien 3 ou 4 jours que j'allais chaque matin chez mon marchand de journaux en demandant "Vous avez reçu le Psychologies Magazine de novembre?" Il a dû me prendre pour un lecteur TRES assidû. De même pour Santé Magazine sauf qu'apparemment, la petite mention sur le spectacle est passée à la trappe (comme le mois dernier, vous me direz, parce que c'était aussi prévu le mois dernier... Bref, j'entame une collection de Santé Magazine que je revends à bas prix pour qui veut...).

Au final, ces quelques retours presse sont une belle récompense pour tous les efforts fournis et un sacré coup de pouce pour le spectacle ;-)
D'autant plus que les journalistes qui sont venus voir la pièce étaient très sympas et nous dits plein de choses qui donnent envie de prolonger le spectacle un sacré bout de temps!

Revue de presse en ligne ici :
http://www.julien-daillere.com/presse/presse.html

D'autant plus que le Théâtre Les Déchargeurs nous ouvre ses portes en nous permettant de jouer 2 jours par semaine dans leur petite salle "Bohème" en parallèle des représentations à La Loge Théâtre.
A partir du 11 novembre, on passe donc à 5 représentations par semaine. Je suis très content, même si ça donne un peu le vertige de se retrouver seul sur scène 5 fois par semaine pour un spectacle qui me tient tellement à coeur!

On croise les doigts pour que tout continue aussi bien qu'en ce moment. Parce que pour le moment, toutes ces bonnes nouvelles font vraiment du bien.

Et pour le récap' des dates (parce qu'à force de tous ces changements, on s'y perd), c'est ici :
http://www.julien-daillere.com/comedien/comedien-thea-pfm.html

Allez, on retourne au boulot!
Parce qu'il va falloir rebosser sur la mise en scène et les décors afin de s'adapter à la salle "Bohème" du Théâtre Les déchargeurs" (première le samedi 11 novembre à 15h00)...

Julien

Publié dans Théâtre

Commenter cet article