Vidéos en série!

Publié le par Julien Daillère

Avec Labo75, on continue d'écrire et de tourner...
auteur-labo75-sillyconne-200.jpg
...une série de vidéos dont je suis l'auteur!
Le projet a longuement mûri et beaucoup évolué. Je commence à trouver mon rythme de croisière dans l'écriture et les tournages se font plus réguliers.

La réalisation est menée par Virgile Pons et la principale comédienne, qui s'y colle avec brio, c'est Emilie Piponnier!

Deux diffusions TV sur TF1 dans l'émission WatCast pour les épidodes "Sillyconne" et "BimboVentilo" nous ont encore encouragé à poursuivre.

auteur-labo75-soeurschaudasses-200.jpgPlusieurs scénarios attendent encore d'être tournés et je continue d'écrire avec plaisir les textes acides de mes personnages.

Pour en savoir plus et voir certaines de ces vidéos, allez sur mon site ici.

Remarques, anecdotes, ou idées pour des épisodes à venir que vous aimeriez voir dans cette série : Vos commentaires sont les bienvenus!

Publié dans Ciné - TV - Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article