Rech. voix pour vidéo

Publié le par Julien Daillère

Vidéo pour le festival (Im)Migrateurs

Je travaille sur une vidéo que je présenterai à l'occasion du festival (Im)Migrateurs fin septembre 2007. Pour cette vidéo, je recherche des hommes 25/30 ans d'origine étrangère, actuellement en France, avec un accent étranger.
Vidéo contemporaine art contemporain festival
Il s'agit d'enregistrer une à deux minutes de voix de ces personnes racontant une à une, en français, leur parcours depuis leur pays jusqu'en France.
En me basant sur ces enregistrements en voix off et sur l'histoire de chaque personne, je tenterai de modifier mon apparence physique pour essayer de trouver quel visage, quelle posture, quelle apparence physique j'aurais eu si j'avais eu la même histoire.
La vidéo une fois terminée consistera en une suite de plans où chaque enregistrement de voix sera diffusé en voix off sur la partie de vidéo dans laquelle je jouerai le "personnage" correspondant à la voix.

J'invite les personnes qui veulent bien m'aider bénévolement sur ce projet à me communiquer leurs coordonnées par mail sur julienmunichparis (.a.) gmail.com  avant le 15 septembre 2007 ou à me contacter par téléphone au 06 09 12 59 27 afin de fixer un jour et un lieu de rendez-vous pour l'enregistrement. Mon matériel d'enregistrement est facilement transportable.

Pour voir un aperçu de mon travail vidéo, voici deux de mes vidéos sur mon site Internet :

Vidéo-Surviolence :
http://www.julien-daillere.com/realisateur/realisateur-vs.html

Mal aux pieds :
http://www.julien-daillere.com/realisateur/realisateur-map.html

Et pour le festival (Im)Migrateurs, voici leur Myspace :
http://www.myspace.com/festival_im_migrateurs

Julien
http://www.julien-daillere.com

Publié dans Théâtre

Commenter cet article