Project 30 joue un de mes textes

Publié le par Julien Daillère


Une équipe de Project 30 va à nouveau jouer un de mes textes...

... ce mercredi 7 juin 2006 à 20h30 - l'OPA près de Bastille.


 Le thème cette fois-ci :
"Mettre le paquet, tout risquer."
Et je vous passe les autres contraintes qui cadraient le travail des auteurs, comme à chaque fois.

Ma mini-pièce de 7 minutes, écrite pour l'occasion, sera donc jouée dans le cadre de cette 4ème session de Project 30, aux côtés de 3 autres mini-pièces.
J'y serai (et pour cause, vous verrez...) et c'est en entrée libre!

Le site de Projet30 : http://www.project30.fr/index.html


PROCHAIN RENDEZ-VOUS "PROJECT 30" à PARIS:
7 juin 2006 - OPA Café - 20h30 - Entrée libre
9, rue Biscornet - 75012 Paris - Métro Bastille

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article